a WEIDMULLER b

    RockStar® : la nouvelle gamme de CIE


    RockStar® :  la nouvelle gamme de CIE La nouvelle génération de connecteurs industriels étanches RockStar® de Weidmüller bénéficie de 16 innovations produits. Avec ses 11 tailles standard de boîtiers, c'est l'une des plus larges gammes du marché. Et aussi, et surtout, une gamme dans laquelle tous les « plus » sont standard.
    Robustesse, large choix de connectique, performance des caractéristiques électriques, conformité aux normes internationales..., les connecteurs industriels étanches RockStar® ont leur place dans toutes les applications industrielles et répondent à toutes les exigences, notamment celles des secteurs mécanique, ferroviaire ou maritime.

    TOUS les connecteurs de la gamme RockStar® affichent un indice de protection IP65.
    Les capots et embases de TOUS les connecteurs RockStar® bénéficient en standard d'un traitement de surface anti-corrosion. Une protection répondant aux normes nord-américaines NEMA 250-191 Type 4x, que les connecteurs RockStar® sont les seuls au monde à satisfaire aujourd'hui. Une spécificité intéressante pour les industriels travaillant à l'export.
    TOUS les connecteurs RockStar® sont également équipés en standard d'un levier de verrouillage en acier inoxydable résistant aux chocs et à la corrosion.


    - Robustesse et résistance à la corrosion en standard, pour une durée de vie exceptionnelle
    Les connecteurs RockStar® résistent aux chocs et à la corrosion et peuvent être utilisés à l'intérieur comme à l'extérieur. Dans les atmosphères industrielles les plus agressives et les conditions climatiques les plus rigoureuses. En conservant leur apparence et leur protection.
    TOUS les connecteurs de la gamme RockStar® affichent un indice de protection IP65.

    - Choix de la connectique
    Pour satisfaire les besoins de toutes les applications, cinq systèmes de raccordement sont proposés sur la gamme RockStar® : ressort, vissage, sertissage, vissage axial et, pour la première fois sur le marché, un raccordement à insertion directe, sans outil, « PUSH IN ».

    - Caractéristiques électriques supérieures
    Grâce à une isolation renforcée, tous les capots et embases peuvent être utilisés avec des tensions allant jusqu'à 1000 V, pour un courant maximal de 80 A (normes DIN EN).
    Les connecteurs RockStar® sont équipés de prises de 3 à 216 pôles, acceptent les fils jusqu'à 4 mm2 de section, y compris pour la connexion de terre.

c