a LEXTRONIC b

    Programmateur / débugger "MikroProg"


    Compact (133 x 76 x 18 mm), fiable et ultra-rapide, le boîtier "MikroProg" est probablement le Programmateur / Débugger pour PIC© / dsPIC© / PIC24 et PIC32 le plus compétitif du marché. Livré avec une suite logiciel complète, il s'apparente à l'outil de développement indispensable à tous les développeurs.

    Présentation



    Destiné à être raccordé via une une liaison USB 2.0 à un compatible PC, le boîtier "MikroProg" est capable de programmer votre microcontrôleur directement sur la platine de votre application via un câble plat associé à un connecteur HE10 femelle en bout.   



    Son électronique lui permet de générer des tensions de 1,8 V à 5 V avec un courant de 250 mA max. afin de pouvoir gérer la plupart des microcontrôleurs. 

    La liaison entre le "MikroProg" et votre microcontrôleur ne nécessite que quelques broches (la notice détail les différents cas de connexions en fonction de votre microcontrôleur). 

      

    Nous proposons également (en option en bas de page) des platines "supports" pour microcontrôleurs avec un connecteur destiné à recevoir le câble du "MikroProg". 

    Suite logiciel "MikroProg Suite™" livrée



    Le boîtier "MikroProg" est livré de base avec un CD-ROM comprenant un puissant logiciel de gestion appelé "MikroProg Suite™": 









       

    Compatible avec les environnements Windows XP™ / Vista™ et Seven™, ce logiciel très complet et convivial, dispose d'une interface unique quelque-soit le type de microcontrôleur utilisé. 

      

    Toutes les fonctions usuelles de paramétrage, de lecture, vérification, d'enregistrement, de modification, de protection des composants sont disponibles.  

     

    Le logiciel bénéficie également de touches de raccourcis au clavier ou encore de la possibilité de pouvoir piloter le fonctionnement du programateur grâce à des commandes en ligne (idéal pour automatiser vos cycles de programmation via une application externe). 



     Compatible avec les compilateurs "Mikroelektronika"



    Pouvant être utilisé (en mode programmateur) avec des fichiers ".Hex" générés par n'importe quel compilateur (ou en assembleur), le boîtier "MikroProg" est également directement reconnu par les compilateurs "Basic", "C" et "Pascal" Mikroelektronika pour:     








       

    - PIC

    - dsPIC

    - PIC32

     

    Dés lors vous pourrez directement activer la programmation de votre microcontrôleur depuis ces compilateurs sans avoir à changer d'environnement logiciel.

     

    (nous proposons ces compilateurs en option en bas de page)



    Puissant Débugger intégré



    Le boîtier "MikroProg" dispose également d'un puissant mode Débugger (uniquement compatible avec les compilateurs "Basic", "C" et "Pascal" Mikroelektronika).











        Cette fonctionnalité vous permettra après avoir compilé votre programme, de lancer son exécution sur le microcontrôleur et de pouvoir vérifier sur l'écran de votre PC les valeurs de vos variables, les valeurs des registres spéciaux (SFR) ou encore l'état de la mémoire EEPROM. Vous pouvez également stopper le déroulement de votre programme, exécuter les instruction pas-à-pas, utiliser des points d'arrêts sur lesquels le programme devra stopper, etc...

      

    Dès lors la mise au point et le debuggage de vos applications devient un "vrai plaisir" ! 

    Plus de 570 microcontrôleurs supportés



    Le programmateur "MikroProg" vous permettra de programmer et/ou débugger jusqu'à 574 microcontrôleurs différents parmi les gammes:

     









        - PIC10

    - PIC12

    - PIC18

    - dsPIC30

    - dsPIC33

    - PIC24

    - PIC32

    Contenu livré avec le boîtier "MikroProg"





    Cliquez ici pour la documentation et tarif


    programmateur PIC programmateur dsPIC programmateur PIC24 programmateur PIC32 debug PIC debug dsPICdebusPIC32
c