a ECLATS ANTIVOLS ALARME DOMOTIQUE AUTOMATISME VIDEO TELEPHONE b

    ECLATS ANTIVOLS ALARME DOMOTIQUE AUTOMATISME VIDEO TELEPHONE

    PANNEAU SOLAIRE 20W MONOCRISTALLIN NORME EN 61215 solaire


    PANNEAU SOLAIRE 20W MONOCRISTALLIN NORME EN 61215 solaire Caractéristiques:



    Puissance 20W Courant max 1.16A Tension max 17.28V



    Panneau solaire en silicium monocristallin



    Les panneaux en silicium monocristallin sont ceux qui offrent les meilleures performances, même en cas de faible ensoleillement.



    Les cellules photovoltaïques de ces panneaux sont fabriquées à partir de tranches d'un cristal de silicium cylindrique. C'est la technologie la plus performante, avec un rendement de 15% environ, mais le procédé de fabrication exige la production de silicium monocristallin, ce qui conduit à un prix de revient légèrement supérieur aux autres technologies.


    Lorsqu’un particulier (imposable ou non) fait réaliser des travaux dans son habitation principale de plus de deux ans, il peut bénéficier d’un crédit d’impôt de :



    * 15 % pour une chaudière à basse température ;



    * 25 % pour une chaudière à condensation, pour des matériaux d’isolation thermiques ou pour une régulation de chauffage ;



    * 40 % pour les équipements utilisant une source d’énergie renouvelable ou des pompes à chaleur à finalité de production de chaleur, ce crédit d’impôt s’applique sans condition d'ancienneté, donc aussi aux habitations neuves ou de moins de deux ans, et est porté à 40 %. Cela concerne donc notamment les panneaux solaires et les appareils de chauffage au bois.



    La dépense éligible est plafonnée à 8 000 euros pour une personne célibataire, 16 000 euros pour un couple marié ou pacsé soumis à imposition commune, avec une majoration de 400 euros par personne à charge (500 euros pour le second enfant et 600 euros à partir du troisième).



    Cet appareillage répond à la norme EN61215 et NF EN 61646 qui permet d'avoir une déductibilité d'impôt au titre des incitations à la production d'énergie renouvelable. Ce panneau solaire produit à ces bornes du 12Vcc qui permettra par exemple la recharge ou le maintien de batteries rechargeables 12V.

    Dans le cas ou vous souhaitez recharger des batteries 24V, il suffira de raccorder en série deux panneaux solaires 12Vcc. Dans ce cas vous rechargerez des batteries 24V.



    Dans le cas ou vous souhaitez recharger des batteries 6V, il suffira de raccorder en série deux batteries 12V. Dans ce cas vous rechargerez les deux batteries 6V en série avec un seul panneau solaire 12V.

    PANNEAU SOLAIRE 20W MONOCRISTALLIN NORME EN 61215 solaire
    avec un rendement de 15% environ mais le procédé de fabrication exige la production de silicium monocristallin ce qui conduit à un prix de revient légèrement supérieur aux autres technologies.
c