a ECLATS ANTIVOLS ALARME DOMOTIQUE AUTOMATISME VIDEO TELEPHONE b

    ECLATS ANTIVOLS ALARME DOMOTIQUE AUTOMATISME VIDEO TELEPHONE

    PACK SYSTEME ALARME ELECTRONIQUE AVEC FIL ALARMES HABITATION MAGASIN ENTREPOT INDUSTRIE COMMERCES


    PACK SYSTEME ALARME ELECTRONIQUE AVEC FIL ALARMES HABITATION MAGASIN ENTREPOT INDUSTRIE COMMERCES D'une manière générale, un système d'alarme anti-intrusion comprend : 1 centrale d'alarme avec chargeur automatique et batterie 12Vcc incorporée, 1 système de mise en service,
    1 ou plusieurs détecteurs volumétriques, 1 ou plusieurs contacts d'ouverture, 1 sirène intérieure, 1 sirène extérieure auto-alimentée. A cela, il est possible d'ajouter, en option, 1 transmetteur téléphonique pour prévenir le voisinage ou l'entourage par un appel téléphonique. Afin d'obtenir une protection encore plus efficace, il faut s'équiper d'une cartouche de gaz paralysant à déclenchement électrique et d'un transmetteur radio dans l'éventualité d'un sabotage de la ligne téléphonique.
    Des protections contre la foudre et les surtensions peuvent s'avérer indispensables pour maintenir le système opérationnel. Les packs sont livrés sans câble (pour recevoir un kit prêt à brancher, précisez les longueurs de câbles nécessaires à l'installation de votre système lors de votre commande ou commander un ou plusieurs rouleaux de câbles de 100 mètres (réf. W8XS). Tous les packs sont livrés avec une notice de montage très précise.

    Cet ensemble d'alarme électronique est prévu pour la protection de grands locaux industriels ou commerciaux, des magasins, des maisons d'habitation, villa, maison de caractère, etc.
    La centrale d'alarme électronique sera placée dans la réserve, le clavier sera placé à la porte d'entrée, les deux détecteurs volumétriques protégeront 2 endroits de passages obligatoires, les sirènes électroniques puissantes intérieures et extérieures seront très dissuasives.

    Le pack (réf. CA9W) se compose des produits suivants :


    1 BATTERIE RECHARGEABLE 12Vcc 12AH pile sèche piles sèches BATTERIES RECHARGEABLES ACCUMULATEUR ACCU ( réf. 12V12 )
    1 BATTERIE RECHARGEABLE 12Vcc 7AH pile sèche piles ACCUS BATTERIES RECHARGEABLES ACCUMULATEUR ETANCHE ( réf. 12V6 )
    1 CLAVIER ALARME ELECTRONIQUE ETANCHE AUTOPROTEGE 12Vcc/ca 2 RELAIS NO/NF HAA85WP DK9610B DIGI CODE ( réf. 9610 )
    1 DETECTEUR BIVOLUMETRIQUE ALARME HYPERFREQUENCE INFRAROUGE 12Vcc ALARME DOUBLE DETECTION ALARME ( réf. BIVO )
    1 CENTRALE ALARME ELECTRONIQUE 9 ZONES CHARGEUR 3.5A AE/CA16 ALARME ANTIVOL ALARME ANTIVOLS ( réf. CA9 )
    1 DETECTEUR VOLUMETRIQUE INFRAROUGE IMPULSION ROTULE 12Vcc 1 NF IR23 ALARME ELECTRONIQUE DETECTEURS ( réf. IR23 )
    1 CORDON ELECTRIQUE 1.5m 3x0.75mm2 MALE 10/16A vers câble sans fiche CORDON SECTEUR CORDONS SECTEUR ( réf. NET1B15 )
    1 SIRENE ALARME ELECTRONIQUE 130dB 12Vcc 15W EXTERIEURE AUTOALIMENTEE FLASH SIRENES ANTI SABOTAGE ( réf. SA130 )
    1 SIRENE ALARME ELECTRONIQUE 105dB 12Vcc 350mA INTERIEURE NON-AUTOPROTEGEE SYSTEME ALARME SONORE ( réf. SI ) La centrale d'alarme électronique 9 zones AE/CA9 permet, grâce à un microprocesseur, de gérer toute installation de sécurité sans limites de performance.
    Toutes les zones de la centrale d'alarme électronique utilisent, selon les Normes CEI 79-2 et CEI 79-3 des lignes équilibrées avec des filtres d'entrée spéciaux. En outre, des protections particulières sur la tension de secteur protègent complètement la centrale de toute perturbation. L'utilisation de lignes équilibrées permet une surveillance permanente contre tout sabotage (court-circuit) sur toutes les lignes, même si la centrale est désactivée (le sabotage est signalé par la LED de zone en association avec la LED de mémoire sabotage). La variation d'impédance de la ligne (ouverture) est interprétée comme alarme de zone.
    Non seulement la centrale est pourvue de sorties différenciées de pré alarme et d'alarme mais elle prévoit également un relais auxiliaire associé aux huit premières zones, pour produire des signalisations différenciées. De plus, un relais spécifique est activé pendant toute la durée de temps d'entrée afin de rappeler qu'il faut désactiver la centrale. L'activation de la centrale est retardée de 1 s, c'est-à-dire le temps nécessaire pour essayer la batterie interne ainsi que le groupe d'alimentation externe éventuellement connecté.
    Si la tension d'une des batteries est au-dessous de l0V, l'activation de l'installation ne se produit pas et la centrale indique quelle batterie est en panne. La surveillance de sabotage (court-circuit) est toujours active sur les lignes exclues, même si l'installation est désactivée- Le partage des zones peut être effectué directement depuis la centrale et aussi au moyen de dispositifs de partage à distance (réf AE/CP2-AE/CP4-AE/TS4-AE/TS8), car la centrale est pourvue d'entrées spécifiques pour cette fonction. Lorsque la centrale se trouve sur cette fonction, toutes les touches du panneau frontal sont interdites. Dans le cas d'une défaillance de longue durée de la tension de secteur (220V), le niveau de tension des batteries internes et des batteries externes éventuellement reliées est contrôlé en permanence. Si l'installation est activée et la tension des batteries chute au-dessous de la valeur alerte, la centrale amorce un cycle d'alarme. Si l'installation est désactivée, cette anomalie est signalée par le buzzer.
    La porte de la centrale peut être ouverte seulement après avoir positionné la clé mécanique sur ''PROG.''. Si cela n'est pas fait, alors une signalisation d'alarme de sabotage spécifique apparaîtra. La signalisation de sabotage lié à l'arrachement de la centrale est associée à ce circuit. Au moyen d'une commande externe il est possible d'exclure simultanément des groupes de 8 zones chacun. Ceci peut être réalisé en court-circuitant les bornes spécifiques. Cette fonction a été ajoutée pour utiliser la centrale dans les installations centralisées ou pour chaque groupe de 8 zones, permettant ainsi de traiter et de mémoriser les alarmes provenant de deux installations indépendantes.
    PERFORMANCES DE LA CENTRALE
    • Six zones d'alarmes à ligne équilibrée.
    • Deux zones temporisées(Ll-L2).
    • Une zone anti-sabotage à ligne équilibrée.
    • Auto-exclusion de la zone après trois cycles d'alarme
    • Réglage digital des temporisateurs (alarme, pré alarme, entrée, sortie).
    • Sortie contact relais en commutation pour signalisation de l'activation temps d'entrée,
    • Contrôle automatique de l'efficacité de la batterie de la centrale lorsque la centrale est mise en marche.
    • Contrôle automatique de l'efficacité des batteries extérieures lorsque la centrale est mise en marche.
    • Test des sirènes ou actionneurs connectés.
    • Sortie contact relais auxiliaire en commutation, pour signalisation générale d'alarme concernant les huit premières zones
    • Sortie contact relais auxiliaire en commutation, pour signalisation générale d'alarme concernant les deuxièmes huit zones.
    • Centrale conforme aux prescriptions des Nonnes CEI 79-2 et 79-3.
    COMPOSITION DE LA CENTRALE
    La centrale AE/CA9 se compose de deux circuits qui divisent les fonctions de travail en blocs séparés, de façon à permettre l'interchange immédiat en cas d'entretien. La centrale comprend :
    • Circuits logique
    • Circuit d'alimentation AE/GM35
    INSTALLATION DE LA CENTRALE
    Pour une installation correcte de la centrale AE/CA9, choisissez un lieu sec, de préférence protégé. Choisissez une paroi plane, pour éviter une fermeture défectueuse de la porte de la centrale.
    • Positionnez la clé mécanique sur ''PROG'' avant d'alimenter la centrale.
    • Connectez la batterie aux bornes correspondantes et assurez-vous que la LED ''220Vca POWER'' clignote.
    • Connectez le fil de mise à la terre de la centrale.
    • Connectez l'alimentation 220Vca.
    • Assurez-vous que la LED ''220Vac POWER'' soit allumée (fixe).
    • Assurez-vous que la tension disponible pour la charge de la batterie soit 13,8V.
    • Connectez les lignes extérieures de la centrale.
    • Assurez-vous que les zones non utilisées soient court-circuitées dans les bornes correspondantes avec la résistance de terminaison.
    • Assurez-vous que le contact contre l'arrachement soit bien fermé.
    • Programmez les temps de travail.[b]Options[/b]1 ou plusieurs détecteurs infrarouges (réf. IR23, réf. IRNF),1 détecteur de bris de vitre (réf. DBV), 1 détecteur périvolumétrique (réf. INFR, réf. INFRU), 1 ou plusieurs cellules infrarouges extérieures étanches (réf. I3012, réf. I5012, réf. I150 réf. I200), 1 ou plusieurs contacts (réf. SC10), 1 ou plusieurs contacts de choc (réf. 441), 1 tapis contact (réf. 486), 1 ou plusieurs détecteurs de fumée (réf. DF12RN), 1 détecteur de gaz (réf. DG12R), 1 détecteur de température (réf. DTP12R), 1 ou plusieurs claviers (réf. EX5M), 1 sirène parlante (réf. SIP), 1 flash xénon (réf. F12R), 1 sirène sans fil + émetteur (réf. SSFS + réf. SSFE), 1 cartouche de gaz CS (réf. GA12VN), 1 cartouche de fumée (réf. FU12VN), 1 transmetteur téléphonique (réf. SD630, réf. 911 ou réf. VOC+), 1 relais lumière (réf. RL12), 1 module de contrôle du secteur (réf. MCS), 1 boîtier de 4 zones (réf. PZ4S), 1 onduleur 220Vca 500VA (réf. OND5) pour augmenter l'autonomie en cas de défaut secteur, 1 rouleau de 100m de câble (réf. W8XS), 1 pistolet à colle (réf. P838), 1 agrafeuse (réf. AGR) + agrafes (réf. AGR1).

    Plus d'information sur ce produit :

    PACK SYSTEME ALARME ELECTRONIQUE AVEC FIL ALARMES HABITATION MAGASIN ENTREPOT INDUSTRIE COMMERCES
    Plus d'information sur ce produit 2 fois moins cher 2fois moin cher 2fois moins cher 2fois moins chere 2fois moins chers 2x moin cher 2x moins cher 2x moins chere accessoire police accessoire voiture accessoires auto accessoires police accu modelisme accu modélisme accu nimh acheter moins chere achetez moins cher achetez pas cher achter moins cher adaptateur de voyage adaptateur electrique adaptateur électrique adaptateur prise americaine adaptateur prise américaine adaptateur prise anglaise adaptateur secteur 12v aide au stationnement alarme alarme appartement alarme auto alarme automobile alarme crépusculaire alarme de piscine alarme de voiture alarme electronique alarme filaire alarme gps alarme gsm alarme incendie alarme maison alarme moto alarme piscine alarme sans fil alarme sécurité alarme video alarme voiture alarme volumetrique alarme volumétrique alarmes automobiles alarmes maison alarmes piscines alarmes sans fil alarmes voitures alcool test alinco alinco dj-x3 ampli cb amplificateur antenne tv amplificateur de son amplificateur de voix amplificateur telephone amplificateur television amplificateur tv amplificateur video anemometre anémomètre angela devis antenne 433mhz antenne auto antenne de television antenne de télévision antenne hertzienne antenne radio antenne scanner antenne television antenne télévision antenne tv antenne voiture antennes de television antennes tv anti radar antiradar antivol auto antivol magasin antivol moto antivol voiture appareil de musculation appareil de sport appareil musculation appareil photo argentique appareil photo espion aquapremium aquasensor arceau de parking arceau parking arme armé arme auto defense arme de defence
c