a WEIDMULLER b

    Imprimante thermique ThermoMark Pro : impression de qualité


    Conçue pour une utilisation industrielle intensive, la « THM Pro » offre grâce à sa technique de transfert thermique une qualité d'impression remarquable, garantissant notamment la lecture fiable des codes barres.

    Excellente qualité d'impression :
    L'imprimante ThermoMark Pro permet d'imprimer des textes, graphismes ou codes barres sur de nombreux matériaux. Sa résolution élevée (203 dpi) et la forme carrée de ses points d'impression garantissent une impression d'excellente qualité et une lecture fiable des codes barres. Le positionnement automatique des étiquettes dans l'imprimante assure un centrage parfait de l'impression sur chaque étiquette.

    Conception simple et robuste, pour une utilisation industrielle intensive :
    L'imprimante ThermoMark Pro se présente sous un capotage métallique. Simple d'utilisation et particulièrement fiable, c'est un équipement accessible à tous. Sa vitesse élevée (80 mm/s) permet une utilisation intensive. Elle accepte les gros rouleaux d'étiquettes, ce qui lui confère une grande autonomie sans chargeur supplémentaire.


    Impressions résistantes et économiques :
    La résistance aux solvants chimiques et aux sollicitations mécaniques des étiquettes imprimables sur la ThermoMark Pro rend cette imprimante particulièrement adaptée aux environnements industriels exigeants. Souples et indéchirables, ces étiquettes présentent l'avantage d'adhérer très fortement aux supports, même non plats et permettent le repérage d'équipements les plus divers : appareillage, câbles, conduites hydrauliques... Elles sont disponibles en rouleaux industriels économiques.

    Coût d'exploitation réduit :
    La durée de vie de la tête thermique de l'imprimante ThermoMark Pro est évaluée entre 50 et 100 km d'étiquettes... Le ruban thermique qui joue également un rôle protecteur pour la tête limite au strict minimum le nombre des interventions de maintenance nécessaires.

    L'imprimante ThermoMark Pro est gérée par le logiciel d'impression d'étiquettes M-Print Pro de Weidmüller, livré en standard. Elle fonctionne également avec les logiciels de marquage Windows.

    Imprimante thermique ThermoMark Pro : impression de qualité
c