a Movicon France b

    IHM Multi-Touch Movicon


    IHM Multi-Touch Movicon Movicon France dévoilera courant 2013 Movicon.next. Cette nouvelle génération de Scada/HMI révolutionnera la technologie utilisée par les logiciels de supervision. Les concepts de surveillance et de contrôle seront profondément redéfinis. Avec les nouvelles technologies d'écrans tactiles (Multi-Touch) et d'interactivité (Kinect), une nouvelle interface utilisateur va voir le jour.



    Movicon.next est basée sur la nouvelle technologie graphique WPF  (Windows Presentation Foundation) et XAML avec le modèle de communication OPC UA.



    La technologie du Client Web a été ainsi totalement révolutionnée, SilverLight permettra aux utilisateurs d'exploiter un graphisme exceptionnel et la palte-forme standard de leur choix (iPHONE, iPad, Androïd avec HTML5 : WPF, WCF.NET 4.0, Silverlight 4.0, MVVM)

     





    Movicon conforte sa position de leader sur le marché SCADA/HMI avec une progression de 35 % du chiffre d'affaire de Progea international (éditeur de Movicon)



    Après plus de 20 ans d'existance, Progea se développe encore à l'international vers l'Asie et les pays de l'Est et annonce l'ouverture de Progea USA.




    Quelques chiffres:


       - 50.000 licences vendues par an



       - 4500 Projets par an (Windows 8/7/VISTA/XP/CE)



       - 25 personnes


       - 3.1 M€ de CA

    IHM Multi-Touch Movicon
    hmi ihm scada supervision superviseur
c