a ECLATS ANTIVOLS ALARME DOMOTIQUE AUTOMATISME VIDEO TELEPHONE b

    ECLATS ANTIVOLS ALARME DOMOTIQUE AUTOMATISME VIDEO TELEPHONE

    EOLIENNE 400W ENERGIE RENOUVELABLE GRACE AU VENT ENERGIE INFINIE AUTONOMIE ELECTRICITE GRATUITE


    EOLIENNE 400W ENERGIE RENOUVELABLE GRACE AU VENT ENERGIE INFINIE AUTONOMIE ELECTRICITE GRATUITE Eolienne 400 WATTS/Hre pour votre residence secondaire,produisez votre propre courant !

    Batteries et convertisseurs en option.
    N'attendez plus le soleil pour profiter de l'Energie gratuite. De nuit comme de jour, jusqu'à 400 Watts par vent de 13 m/s (45 km/h)(commence à produire du courant avec un petit vent de 2,7 m/s (10 km/h), supporte des vents supérieurs à 200 Km/hre)
    Construction robuste, prévue pour une durée de vie supérieure à 10 ans

    L'énergie éolienne est produite par la force exercée par le vent sur les pales d'une hélice. Cette hélice est montée sur un arbre qui peut être relié soit à des systèmes mécaniques qui servent à moudre le grain ou à pomper de l'eau, soit à un générateur qui transforme l'énergie mécanique en énergie électrique.L'AIR-X est de loint l'éolienne la plus vendue dans le monde. À la fin de 2001 nous avons présenté une nouvelle éolienne de haute technologie.

    L'EOLIENNE AIR-X incorpore un nouveau microprocesseur. La technologie a aboutit à une performance accrue, une capacité de chargement améliorée, la fiabilité plus grande et la réduction de bruit de frottement de l'éolienne.

    Le contrôleur de l'éolienne tient compte du délestage de puissance maximale du vent en optimisant la production de l'alternateur sur tous les points de la courbe cubique et livre efficacement l'énergie à la batterie (pile). Le contrôleur intelligent de la turbine permet de contrôler la vitesse de rotation des hélices ainsi il élimine le bruit bourdonnant généralement trouvé avec la plupart des petites turbines de vent.

    Bruit vraiment inférieur : les modules de vent AÉRIENS précédents ont compté sur leur conception de lame aérienne-élastique pour la protection dans des vents violents. Cela a causé un bruit de flottement fort dans des vents au-dessus de 35 km-h (16 m/s). Le circuit de l'éolienne AÉRIEN-X contrôle le vent violent et ralentit électroniquement les lames comme cela il atteint sa production évaluée tout en l'empêchant de créer du frottement.

    Cela aboutit à une turbine de vent beaucoup plus tranquille. Dans des vents violents, l'éolienne l'AIR-X continuera à produire de l'énergie à un niveau réduit jusqu'à la diminution du vent, auxquelles cas le maximum de point la production potentielle reprendra.







    Où et comment le module de vent l'éolienne AÉRIEN-X est utilisé


    L'éolienne L'AIR-X est un produit idéal pour la personne qui a besoin d'un peu de pouvoir (puissance) pour des appareils de base comme la TV, la radio et quelques feux.

    Application communes
    Cabines Éloignées
    Tours de Télécommunication* le Tiers-Monde* Contrôle de Stations

    EOLIENNE + BATTERIE + CONVERTISSEUR = 220 VOLTS

    - Les pales profitent des dernières avancées technologiques et sont moulées avec une extrême précision
    - Elles ont une résistance exceptionnelle et tournent pratiquement sans bruit ni vibration. (<50DBa)
    - Générateur en aluminium moulé très résistant à la corrosion (sable, sel, pluie ...)
    - Sans balai avec aimants permanents de haute technologie
    - Roulements sans entretien tout est prévu pour votre tranquilité.

    Avec une seule éolienne vous avez assez de courant pour utiliser tous les jours :- plusieurs heures d'éclairage
    - le micro-onde
    - le batteur de cuisine
    - le téléviseur
    - le lecteur DVD
    - L'ordinateur

    Et si vous êtes sur un site bien venté, vous pourrez même faire tourner occasionnellement :

    - le lave-linge
    - le fer à repasser
    - l'aspirateur

    L'ensemble ne comprend pas les batteries, le convertisseur ni le mât avec ses haubans.

    Celui-ci peut être réalisé aisément avec un tube zingué du commerce :
    - Il suffit de faire souder le tube support inclus sur un tube de 6mètres minimum puis de réaliser une embase au sol pour supporter l'ensemble.
    - Pour les 3 câbles de haubannage : 3 longueurs de 8 mètres Ø 6mm- Réaliser 3 piquets d'un mètre pour tenir les haubans au sol avec une cornière ou fer en T , type piquet de cloture.
    - Approvisionner 25 mètres de câble électrique, 3 x 4 mm2 permettant de raccorder le connecteur de l'éolienne jusqu'au régulateur de charge à rajouter en option.
    - Nous conseillons d'installer le régulateur (non inclus) dans un petit local 'technique' dans lequel vous pourrez regrouper les batteries (non incluses) et le convertisseur de tension (non inclus). Une éolienne peut etre couplé à un ou plusieurs panneaux solaires (réf. S40W) ou (réf. S100W)

    > Caractéristiques techniques
    Dimensions Ø1150x675mm . Poids 5.85Kg. Les avantages

    C'est une énergie renouvelable
    C'est une énergie dont l'utilisation ne pollue pas l'atmosphère.
    Les coûts d'installation ne sont pas très élevés.
    Les limites

    L'énergie éolienne est variable dans le temps. Les petites installations d'éoliennes utilisées en autonome doivent stocker l'énergie sous forme d'accumulateurs qui sont chers si on veut avoir de l'électricité en permanence. En revanche, les installations reliées à un grand réseau électrique sont relayées, pendant les périodes sans vent, par les autres sources d'énergie.

    Les éoliennes convertissent l'énergie cinétique du vent en des formes d'énergie plus utiles, notamment l'énergie mécanique ou l'électricité. L'énergie éolienne ne produit pas de pollution et constitue une forme d'énergie indéfiniment durable. Elle n'utilise pas de carburant, ne produit pas de gaz à effet de serre ni de déchets toxiques ou radioactifs.

    Les moulins à vent utilisés auparavant pour moudre le grain sont un exemple d'utilisations précoces de l'énergie éolienne. La production d'électricité et le pompage de l'eau figurent parmi les utilisations modernes de l'énergie éolienne. Les machines actuelles de conversion de l'énergie éolienne sont appelées «aérogénérateurs» ou, de façon plus générale, «éoliennes» et éoliennes de pompage qui pompent l'eau.

    La production d'électricité à partir d'énergie éolienne a connu ces dernières années un développement important en Europe. En France, cette source d'électricité est assez mal connue. Toutefois, parce qu'elle participe à la lutte contre le changement climatique l'énergie éolienne est devenue une priorité au plan national.

    Cette forme de production d'électricité permet de réduire notre dépendance énergétique, d'épargner des ressources épuisables et de créer de l'activité économique locale et de l'emploi. La Bretagne est le deuxième potentiel éolien Régional après la région Languedoc Roussillon.

    ref. EOL400

c