a ECLATS ANTIVOLS ALARME DOMOTIQUE AUTOMATISME VIDEO TELEPHONE b

    ECLATS ANTIVOLS ALARME DOMOTIQUE AUTOMATISME VIDEO TELEPHONE

    ANTINUISIBLE ULTRASON SOURIS RAT BLATTE MULOT FOUINE CAFARD


    ANTINUISIBLE ULTRASON SOURIS RAT BLATTE MULOT FOUINE CAFARD Antinuisibles à ultrasons



    Débarrassez-vous une bonne fois pour toutes des rongeurs et des insectes. Grâce à l'émission d'un niveau sonore accru et d'ondes variables automatiques.



    Dispositif très efficace et écologique pour se débarrasser des rongeurs et des insectes. Les ondes ultrasoniques, sans danger pour l'homme et les animaux domestiques, s'attaquent à l'ouïe et au système nerveux des rongeurs et des insectes, ce qui les fait fuir de l'habitation.



    Spécifications







    * portée: 370 ~ 465m² (sans obstacles)



    * plage de fréquence: 30000 à 65000Hz



    * niveau de pression sonore: 2 x 130dB



    * angle d'émission: 260°



    * alimentation: 9VCC/200mA (adaptateur secteur incl.)



    * dimensions: 120 x 90 x 70mm



    * poids: 160g



    Ce repousse rongeurs, prévu pour une utilisation professionnelle, émet des ultrasons qui font fuir tous les rongeurs.



    Ce repousse ultrason est un dispositif qui vous permet de repousser différents types d’animaux (araignées, blattes, cafards, chauve souris, écureuil, fouines, furets, gerbilles, hamsters, lapins, lézards, moustiques, mouches, puces, punaises, rats, ratons laveurs, tiques, sangliers, souris, vers etc..) L’appareil émet des ultrasons qui permettent de faire fuir immédiatement les rongeurs présents dans une pièce. Le repousse rongeur professionnel est un appareil électronique sophistiqué très facile à utiliser. Ce repousse rongeurs est un appareil solide qui dure des années et qui ne nécessite aucun entretien.


    Type frequence



    Puces, moustiques 7 000Hz



    Araignées, mouches, lézards 10 000Hz



    Chauve souris, Cafards, blattes, punaises 12 000Hz



    Souris, rats 11 000Hz



    Ecureuil 9 000Hz



    Instructions



    Brancher l’appareil directement à l’alimentation secteur.



    Remarque : le repousse rongeur est inoffensif envers les humains, les chats, les chiens, et les animaux de la ferme. Il est par contre efficace contre les hamsters, les furets, et les gerbilles. Veillez à ce que les animaux de compagnies ne se trouvent pas aux alentours de l’appareil durant son utilisation.



    Les points suivants doivent être pris en compte lorsque l’on utilise l’appareil :



    1. Les ultrasons sont rapidement dissipés et absorbés par des matériaux tels que les meubles et la moquette.



    2. Les fréquences moyennes ou faibles ont une portée plus importante mais peuvent entraîner un gêne chez les personnes.



    3. Les ultrasons se déplacent plus rapidement avec l’air chaud qu’avec l’air froid. Les moisissures et l’humidité dans l’air réduisent la vitesse du son.



    4. Si le niveau d’humidité excède les 85%, cela réduit significativement la niveau des ultrasons, rendant le repousse rongeur moins efficace lorsque le taux d’humidité est vraiment très important.



    5. Les surfaces irrégulières servent à disperser les mouvements des ultrasons.



    Distance a couvrir



    Le distance parcourue par le son est mesurée avec les fréquences : les hautes fréquences (ultrasons) se dissipent rapidement et les faibles fréquences se déplacent rapidement.



    Cependant, la couverture est fonction de l’insonorité de la pièce et des matériaux présents dans la pièce (tels que les rideaux, la moquette, et tout ce qui contribue à l’insonorité de la pièce. Les hautes fréquences ne traversent ni les murs ni les sols. Les objets tels que les meubles, les appareils, ainsi que les pièces peuvent modifier la parcours des ultrasons.



    Exterieur/ interieur



    La couverture de la pièce peut être modifiée par les rebondissements des sons sur les murs, miroirs, portes, appareils…. Le ricochet augmente la couverture effective de l’appareil.



    Lorsque cela est possible, à l’extérieur, utiliser les boutons 5 et 6 afin d’augmenter la portée des ultrasons. Utiliser les boutons 2, 3, 4 lorsque l’appareil est placé près des personnes.





    Rongeurs et insectes



    A propos des puces




    Combattre les puces est important car elles disposent d’une grande capacité à se reproduire et à revenir sur les lieux auparavant infestées. Dans une pièce régulièrement infestée par les puces, il est recommandé de placer l’appareil à une hauteur comprise entre 0.3 et 2 mètres afin d’obtenir une meilleure efficacité. Les puces émettent des ultrasons pour communiquer entre elles ainsi que pour marquer leur territoire. Le repousse rongeur « bloque » ces communications entraînant ainsi des désorientations. Utiliser l’appareil lorsque vous nettoyez votre animal de compagnie permet de contrôler efficacement l’invasion des puces.



    A propos des araignees et des insectes volatiles



    Il existe un grand nombre d’espèces d’araignées. Le repousse rongeur est tout spécialement efficace contre les araignées qui tissent les toiles d’araignées, car il les désoriente et elles ne sont plus capable de savoir si une proie a été prise dans leur toile.



    Les insectes volatiles infectent à chaque saisons les intérieurs et extérieurs. Il suffit de brancher l’appareil durant 1 à 2 heures. Dans certains cas l’appareil tue les insectes. Si les insectes ne sont pas tués ou déplacés à de moment là , ils mourront par déshydratation très rapidement.



    Attention ! ! ! L’efficacité de l’appareil varie en fonction des espèces d’animaux.



    ""ANTINUISIBLE"



    A propos des chauves souris



    Les chauves souris voyagent en utilisant leur sonar. Elles utilisent leurs propres ultrasons pour trouver la nourriture ainsi que les endroits ou elles vont se loger. Elles vivent généralement dans des endroits étroits, sombres difficilement accessibles, comme les toits et les habitations. Les ultrasons émis par l’appareil agissent sur le sonar des chauves souris, entraînant ainsi leur désorientation. En général elles ne le supportent pas et quittent les lieux assez rapidement.Pour de meilleurs résultats, laisser l’appareil branchée toutes les nuits pendant au moins une semaine ce qui permettra d’éviter le retour des chauves souris.



    ""ANTINUISIBLE"



    A propos des rongeurs



    Les rats et les souris sont des animaux qui ont des habitudes. Ils suivent la même routine, vivant dans des communautés. Ils préfèrent se déplacer et manger la nuit mais si ils n’ont pas de nourriture alors ils peuvent se déplacer dans la journée dans un rayon de plus de 50m. Le repousse rongeur est là pour modifier et perturber leurs habitudes.



    ""ANTINUISIBLE"""ANTINUISIBLE"



    plus d'information sur ce produit



    http://www.jr-international.fr/RS2_itm_french.html






    ANTINUISIBLE ULTRASON SOURIS RAT BLATTE MULOT FOUINE CAFARD
    SOURIS RAT BLATTE MULOT FOUINE CAFARD RONGEUR
c